Les Incroyables Comestibles se refont une beauté

A l’initiative de plusieurs jardiniers (un très grand merci à eux 🙂 !), notre espace d’Incroyables comestibles vient de se transformer avec la mise en valeur de la zone, à partir d’éléments de récupération :

incroyables_comestibles1

En complément, une nouvelle signalétique vient préciser l’esprit avec lequel nous souhaitons développer les bacs et accompagner les habitants du quartier afin que le plus grand nombre puisse profiter de ces ressources.

signaletique_comestibles_Coccinelles

Dans les mois qui viennent, il est prévu de développer la présence des aromatiques dans ces bacs. Nous avons remarqué que la menthe, la ciboulette, le romarin, le thym, le céleri et le persil sont  les plus recherchés par les utilisateurs des bacs 😉 …

Il est à noter que, lors de notre prochaine fête d’automne, le dimanche 27 septembre prochain : nous proposerons du troc d’aromatiques issues du jardin partagé afin de participer à la végétalisation des balcons du quartier et joindre l’utile à l’agréable.

incroyables_comestibles2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.