Plus de 3,7 t en un an !

3726,7 kg : cette quantité correspond aux apports de déchets organiques qui ont été pesés lors des permanences sur le site des compostage des Coccinelles de Sans-Souci entre le 17 janvier 2015 et le 16 janvier 2016 !

Aujourd’hui, avec 77 compostiers, le site de compostage des Coccinelles de Sans-Souci est victime de son succès et, pour l’instant, nous ne pouvons malheureusement plus accueillir de nouveaux compostiers.

Nous avons en projet d’ouvrir un 2ème composteur à proximité du jardin partagé. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page compostage du blog. Ainsi, nous pourrons vous donner des nouvelles sur l’avancée du projet.

Par ailleurs, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’association Les Compostiers avec qui nous sommes partenaires sur cette action de compostage urbain et qui pourra vous aider à monter un projet similaire, si vous le souhaitez.

1 réflexion sur « Plus de 3,7 t en un an ! »

  1. C’est sans compter tout ce qu’on coupe/taille/arrache du jardin, qui est aussi déposé dans le composteur et qui contribue aussi à la production du compost, si utile à notre jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.